Reiki Kundalini

La Kundalini est un terme sanskrit lié au Yoga qui désigne une puissante énergie lovée dans la base de la colonne vertébrale en l'occurrence le chakra racine mūlādhāra, correspondant dans le corps humain au sacrum. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi. Avec certaines pratiques (méditation, yoga…), le feu kundalini s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle (chakra coronal) , progressant d'un des sept chakras à l'autre afin de les harmoniser un à un par l'intermédiaire du canal sushumna. Le déploiement de la Kuṇḍalinī conduirait à l'éveil spirituel du pratiquant et à la plus haute conscience de soi.

A la naissance, le canal reliant tous les chakras est ouvert ainsi vous avez accès à cette source puissante d'énergie. Les expériences de la vie font que ce canal d'énergie se resserre la plupart du temps.

Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux d'énergie du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.
 

Etant formée à cette discipline, suivant mes ressentis, il m'arrive de rajouter de ce reiki aux séances énergétiques que je donne.

Je peux aussi donner l'initiation aux personnes étant déjà minimum niveau 1 de reiki usui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire