Initiation 4ième Degré Usui

 

Initiation 4er Degré Usui: Shihan - Maïtrise Enseignant

Aucune date de fixée pour l'instant, n'hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions.

Pour passer ce niveau, il vous faut avoir confiance en vous, une grande expérience du Reiki et surtout ressentir une forte vocation : vous devez vivre « Reiki ». Ce niveau vous apprend à transmettre des initiations, c’est un engagement de vie capital.  Le degré IV, aussi appelé « maîtrise » permet de devenir un maître-reiki, c’est à dire de pratiquer les initiations à tous les autres niveaux, et d’enseigner le reiki.

          

                Tout comme le degré a, il n’y a qu’une seule harmonisation élevant votre fréquence vibratoire et agrandissant votre canal. Cette initiation vous permettra d’ouvrir le canal d’autres personnes transmettant au psychisme, à l’esprit et au corps de vos futurs élèves l’énergie et les symboles Reiki. Elle créée un lien énergétique très fort entre le Maître et le jeune Maître : ils appartiennent maintenant tous deux à la même lignée de maitre remontant à la source Reiki invoquée à chaque initiation.

              Cette formation se fait en minimum une journée.

   

                L’initiation à la Maîtrise n’est que le début du long chemin vers une véritable maîtrise.

    

Un support de cours et un certificat vous seront donnés.

          

              Une fois le stage passé, je resterai à votre disposition pour n'importe quelle question ou besoin. A mon sens la relation "enseignant/élève" est importante et le "SAV" aussi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire