Initiation 1er Degré Usui

Le degré I permet de pratiquer le reiki sur soi-même et sur autrui. Ainsi, plus besoin d'aller chercher des séances ailleurs, vous êtes ainsi autonome pour toute la vie : votre capacité à capter l’énergie est permanente et définitive.

Initiation 1er Degré Usui: Shoden.

Pour s'organiser à trouver une date, n'hésitez pas à me contacter pour que nous en parlions.

Toute personne peut faire du Reiki qu’importe son âge, son évolution, sa religion, son métier. Le succès de ce stage ne dépend pas de vous, vous n’avez pas à vous préparer ou à faire quoique ce soit pour  y arriver (même si certaines différences peuvent se ressentir suivant si vous êtes déjà naturellement sensibles ou habitués aux énergies). Ce stage consiste en l’ouverture à l’énergie Reiki, le traitement en direct de soi et les autres, le développement des perceptions subtiles et les techniques.

    

                En général, la durée du stage Reiki 1 est de 2 jours ou demi-journées. En général, j'essaye d'avoir minimum 2 personnes par stage.

              

                Il comporte plusieurs « harmonisation ». Le processus est rapide et prend la forme de cérémonies simples. Ceci va augmenter considérablement votre niveau vibratoire, réactiver en vous la faculté endormie de recevoir et transmettre l'énergie de vie et va vous reconnecter avec votre intuition. Votre canal sera toujours ouvert, scellé pour la vie.

 

     

Un support de cours et un certificat vous seront donnés.

         

                Le Reiki 1 est une pratique complète qui se suffit à elle-même, dès la fin du stage vous pourrez  donner un soin quand vous vous en sentirez capable sans devoir passer au degré suivant.

              Une fois le stage passé, je resterai à votre disposition pour n'importe quelle question ou besoin. A mon sens la relation "enseignant/élève" est importante et le "SAV" aussi.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×